Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by FOXY
21 septembre 2012

Ma recette de crevettes

je n'ai eu que de bonnes critiques avec cette recette

( elle se la pète un peu non?)

prendre des grosses crevettes roses et les éplucher

faire revenir des oignons et ajouter de la tomate concassée

ajouter un cube de bouillon, du curry et du gingembre, mélanger.

ajouter les crevettes et laisser compoter la sauce.

gouter!!!!

avec les déchets de crevettes je fais un fumet excellent pour

cuire les poissons

faire revenir de l'oignon dans un peu d'huile

ajouter les carcasses couvrir à peine d'eau

et laisser bouillir 15 mn. passer au mixer

et ensuite filtrer.

moi je le congèle en glaçon pour les recettes suivantes

( poissons ou soupes)

Publicité
Publicité
Commentaires
Made by FOXY
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité