Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by FOXY
26 septembre 2012

Porte carte 3

Quand j'ai dit à ma fille que je me lançait dans la broderie

et que j'avais réalisé un porte carte, sans l'avoir vu elle m'a dit

ça doit être un peu cucu mais bon fait m'en un si tu veux

comme ça on pourra rigoler

aussitôt dit aussitôt fait

SL380354

bon d'accord toujours le même modèle mais ma technique s'affine

en plus je lui ai fait une petite enveloppe pour mettre ses papiers

SL380353

SL380357

un petit appliqué fleuri avec une petite bordure fil légèrement fluo (mel = Melanie)

un petit yoyo decoupé et effiloché sur le tour pour cacher la pression et voilà.

elle ne l'a pas trouvé cucu et a tout mis dans son sac. super!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas du-tout cucu !<br /> <br /> c'est un beau travail et je l'aurai bien mis dans mon sac aussi !<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Mel=Mélina
Made by FOXY
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité